Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 208
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

26 septembre 2022

Ma reine

Je vous présente ma reine d'Angleterre, j'ai ajouté quelques accessoires pour la personnaliser.  Je la trouve pas si mal!

IMG_20220925_095714_223

 

Publicité
Commentaires
P
elle est superbe bonne soirée bises
Répondre
D
elle est très belle cette reine bises
Répondre
Y
bravo et félicitation elle est de toute beauté
Répondre
M
wahouuuu j'adore elle est superbe et les couleurs aussi Je te félicite Bri Bisous
Répondre
M
Wahou, ta reine est superbe
Répondre
P
Ta reine est très réussie et quelle bonne idée ces accessoires ! Bravo !
Répondre
R
Cc Brigitte,<br /> <br /> Ta reine est sublime dans cette magnifique couleur et ses accessoires, bravo, j'adore.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité