Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 252
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

31 octobre 2022

Père Noël (28 cm)

Je vous présente ma série de pères Noël, tous les mêmes, les barbes également mais mises différement.J'adore ! Je me félicite moi même LOL.

IMG_20221031_074507_752

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes, bisous
Répondre
D
Coucou, Miss Bri.......... je te félicite également pour tes superbes Père-Noël, trop beaux, j'adore.......... quelle est leur taille, s'il te plait ? Il me reste encore un petit peu de temps pour en réaliser d'ici Noël<br /> <br /> Bonne et belle journée à toi<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
P
bonjour tres beaux pere noel bravo a toi bonne journée
Répondre
Y
bravo et félicitations ils sont magnifiques ça fait du bien au moral de se féliciter soi mème bisous
Répondre
M
Bravo Bri ils sont superbes Bisous
Répondre
M
Ils sont craquants! bravo!<br /> <br /> doux mois de novembre
Répondre
M
Oh ils sont superbes tu a fais du beau travail Bravo Bri Bisous
Répondre
V
Bonjour Brigitte tu peux te féliciter et je me joins à toi. Ils sont magnifiques. Bises Véronique
Répondre
R
Cc Brigitte,<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques pères Noël<br /> <br /> Ils sont très beaux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
D
très jolis père Noêl
Répondre
J
Super jolie tu tes Père Noël et tu as raison de te féliciter toute seule bisous
Répondre
M
trop beaux ces pères noël; et le tuto? ou peuton le trouver? merci bonne journée
Répondre
Publicité