Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 213
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

28 décembre 2021

Touffu de Patricia

Patricia nous présente Touffu, le chien de Hagrid dans Harry Potter. Superbement réalisé, il est superbe ce chien à trois têtes. Les gueules sont plus vrais que nature. Il paraît féroce mais s'endort dès qu'il y a de la musique. Un grand bravo Patricia! Merci pour ce très joli partage. Patricia a trouvé le modèle sur le livre ci-dessous.

2

1

3

4

Publicité
Commentaires
M
C'est pas mon truc mais il est superbe Bravo Patricia Bisous
Répondre
P
Merci à toutes ! Il n'est pas trop compliqué à faire, il faut juste savoir tricoter avec 3 ou 4 aiguilles doubles pointes.
Répondre
D
Wouaouhh !!!!.....criant de vérité........ c'est une réalisation top, top, top!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo Patricia........... merci pour le partage<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Fan de Potter, Touffu est superbe, bravo
Répondre
E
Trop beaux bravo
Répondre
D
c'est super ma belle fille travaille à cultura elle me le met de côté ça va plaire à mon petit fils beau travail<br /> <br /> bises DANY
Répondre
J
Magnifique très réaliste est-ce possible d'avoir le tuto s'il vous plaît dans tous les cas vous avez bien travaillé bravo
Répondre
Publicité